Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! 650269930
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me voilà! Oui mais bon! Je me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patchoulinette

patchoulinette


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 56
Localisation : Annecy

Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! Empty
MessageSujet: Me voilà! Oui mais bon! Je me présente!   Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Bonsoir les fous de lecture, d'art, de litérature d'images et j'en passe... je suis la Nath, Flo me reconnais tu? La grande Nath. celle qui aimerai être une artiste!! Et oui, c'est moi, la blonde et il est là le souci....
Je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum en tout cas pour échanger sur vos commentaires en tout genre et surtout apprendre!!! J'aime apprendre, découvrir des artistes et dévorer si je puis dire de l'art en général....

Une biz à tous

La Nath.


Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà! Oui mais bon! Je me présente!   Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:46

Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! 3906487475

Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! 3724092948 Trop heureuse de te trouver ici !!! Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! 3724092948 Je suis sûre que tu vas aimer venir échanger, découvrir, dialoguer et pitou pitou Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! 650269930 N'hésites pas à voguer tranquillement, venir prendre un café ou tout autre breuvage à la terrasse et raconter des "glamberies", viens jouer dans la salle de jeux ou poster tout ce qui te fait envie sur le forum....
En gros, prends tes aises, fais comme chez toi Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! 650269930
Me voilà! Oui mais bon! Je me présente! 2163803754
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
Me voilà! Oui mais bon! Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Mais quel est donc ce topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux venus-
Sauter vers: