Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Je me présente... 650269930
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bahboonn

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 49
Localisation : caen

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

Stéphanie, je suis assistante maternelle, et dans le cadre de mon métier les livres que je lis sont surtout des albums pour petits... Parfois bien écris... Certains sont excellents....
Personnnellement moi je lis surtout du policier et du suspens... Mais pourquoi pas découvrir autre chose, la lecture différement grâce à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

sunny Bienvenue à toi Steph. Je suis vraiment heureuse de te savoir ici, et j'espère que l'on va échanger et échanger et échanger encore et bien rire surtout Je me présente... 650269930 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà! Oui mais bon! Je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux venus-
Sauter vers: