Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Kév ou l'histoire d'un mec 650269930
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kév ou l'histoire d'un mec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kév

kév


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : Douai

Kév ou l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Kév ou l'histoire d'un mec   Kév ou l'histoire d'un mec I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46

Bah moi c'est Kévin, mais appelez-moi Kév, je préfère ;)

J'approche les 32 ans, je vis à Douai dans le Nord, actuellement sans emploi. Ma vie est accompagnée d'une femme à qui je voue une adoration sans fin et d'une adorable petite demoiselle de bientôt 1 an à qui je voue une vénération sans égal.

J'aime beaucoup les jeux vidéos et la musique. J'aime bien les BD, et je suis fan de nanars qui pour moi est un art incompris lol!

Et surtout je fais un gros bisou à notre hôte Kév ou l'histoire d'un mec 3000609792
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Kév ou l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Kév ou l'histoire d'un mec   Kév ou l'histoire d'un mec I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54

Kév ou l'histoire d'un mec 1504aabe

Et saches que je te fais aussi un énorme bizoo...


C'est bon de te voir ici, j'espère que tu prendras plaisir avec nous et que tu remettras un peu de pep's sur ce petit endroit Kév ou l'histoire d'un mec 650269930

(et pour info j'envie ta femme... non pas que je veuille que TU me voue une adoration sans fin.. mais qu'IL.. enfin ceci est une autre histoire Kév ou l'histoire d'un mec 3912376022)

Kév ou l'histoire d'un mec Images?q=tbn:ANd9GcQayHQJu1R2Ggfj2lNbhyBM6kKEqmqaFz7u3bRan5L4aKOLeF0SeA
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
Kév ou l'histoire d'un mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux venus-
Sauter vers: