Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Hommage 650269930
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:57

Un triple hommage ce matin. Pourquoi ? Juste parce que ce sont des artistes que j'aime Hommage 650269930



LES BEE GEES
Désolée, le site officiel est en anglais

Les Bee Gees sont un groupe musical australo-britannique formé par trois des frères Gibb : Barry et les jumeaux Robin et Maurice. Le total de leurs ventes de disques sur toute leur carrière est estimé à 220 millions, faisant d'eux un des plus grands vendeurs de disques.

Au cours de leur carrière d'une quarantaine d'années, on peut distinguer deux périodes distinctes de succès : de la pop sucrée de la fin des années 1960 au disco de la fin des années 1970. Souvent Barry chante en solo avec une voix de fausset apparue dans les années disco, Robin donne un vibrato clair et Maurice chante les harmonies hautes ou basses.

Les trois frères ont écrit la quasi totalité de leurs chansons, ils disent se sentir comme une seule personne en travaillant ensemble.

Source Wikipedia

Ils nous ont, entre autre offert ce monument des années 70 : Staying alive

Un morceau tout destiné à l'hommage de Maurice (parti en 2003 d'un arrêt cardiaque sur une table d'op') et Robin qui vient de nous quitter suite à un cancer et enfin à Robert Mood qui aurait fêté aujourd'hui son 78ème anniversaire si une tumeur cérébrale n'avait pas eut raison de lui en 2005.

Hommage 3993195845 Hommage 3993195845 Hommage 3993195845

Vient ensuite cet autre hommage, à Robert Mood qui fêterait son 78ème anniversaire aujourd'hui si une tumeur cérébrale n'avait pas eut raison de lui en 2005.
Il est l'inventeur du synthétiseur. Sans lui, on aurait loupé quelque chose c'est certain, et en particulier la bande originale d'Orange Mécanique (The Clockwock orange) ou encore des morceaux de Vangelis tel que Theme from Antartica ou encore Alpha et évidemment le mémorable Jean Michel Jarre avec Souvenirs de chine, pour exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
bernille

bernille


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : entre ciel et terre

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Less Bee Gees....toute une partie de ma jeunesse..... Hommage 3692703181
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:37

Oh oui! Je me souviens même que je suis restée des années à vouloir me marier avec Barry (le chanteur)... J'en rêvais du hauts de mes petites années Hommage 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: UNE NOTE DE PLAISIRS - Un art si doux à l'oreille :: La parole est à vous-
Sauter vers: