Mon dieu! Une main en haut de ce truc..! Heu...!
Yo les jeunes..!
Bon ben je prends part au débat tient... Parce que j'étais un peu chanteur avant (bien moins depuis un moment... pff...)
et que là j'aimerai bien dire: "Hurler n'est pas donné à qui qui ne veux..."
Au delà des réels blaireaux faux chanteurs et teuses du genre Britney Spears, Dexter Holland etc etc etc qui n'arrivent
à rien sans aucuns effets de sons en studio (si si écoutez un live de Offspring c'est à pleurer...) et donc en live
sont carrément ridicules quand ils ne sont pas soutenus par divers matériels super méga cher que votre serviteur
à eu lorgné à des fins de créativité et encore que votre dit serviteur ne cherchait que du matos à moins de 1000 euros,
Il y a... Ui ui, il y a des artistes qui hurlent tout en sachant chanter...
Tentez de chanter "Highway to Hell" tient... Si si tentez! Allez m'enfin...
HighWay To... Hell
Hé bien oui, il ne s'agit pas d'un simple chant avec vocalises et autres... Pour l'avoir tenté, j'avoue avoir eu honte d'aussi
peu de qualité dans ma distortion de voix naturelle..!
Mais... Ecoutez 1 minute (ou plus? C'est vous qui voyez... Y en a qu'on essayé... Ils ont EU des PROBLEMES..!) le lien
suivant:
Eths - Crucifère
Douce et jolie voix féminine n'est ce pas? Vous ne croyez pas que c'est la même qui "hurle"..? Je vous garantie que
si, pour les avoir vus en concert en avant première de Lofofora, j'ai été... Scotché...
(tient en parlant et de hurlatore et de métal ET de Lofofora => Lofofora - Social Killer)
Comme quoi...