Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Berthe Vidéo  650269930
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Berthe Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SebLN

SebLN


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2012

Berthe Vidéo  Empty
MessageSujet: Berthe Vidéo    Berthe Vidéo  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

Je profite de l'occasion offerte sur ce forum pour faire ma pub ;)

Berthe Vidéo est une société qui fait de la production et de la création audiovisuelle en Haute Savoie 74!!!!

Si vous cherchez un technicien ; cameraman, dirrecteur de la photo ou autre.... Si vous, vous mariez, ou organisez un evenement dont vous voulez garder un trace....

Contactez nous


Notre page youtube pour vous faire votre avis sur notre travail: www.youtube.com/intercisus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/intercisus
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Berthe Vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Berthe Vidéo    Berthe Vidéo  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:51

Excellent réflexe pour ta pub de Berthe Vidéo ainsi que ton travail sur Youtube/Intercisus, l'ennui c'est que tu l'avais posté dans "Vos mots à vous" qui est un topic littéraire lol!

Je l'ai donc déplacé ici et incite vivement tout le monde de jeter un oeil à tes liens et à ton excellent travail Berthe Vidéo  650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
Berthe Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ÉCRAN TOTAL - Tout sur les images qui bougent :: Pub et Promos-
Sauter vers: