***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance

Partagez | 

JOSEPH O'CONNOR

AuteurMessage
bernille

MessageSujet: JOSEPH O'CONNOR   Jeu 21 Juin - 19:39

un auteur que je viens de découvrir et dont j'ai envie de partager le plaisir que j'ai eu à le lire
Joseph O'Connor (le frère de Sinnead, que j'ai eu le grand plaisir de voir en concert à Paris ce printemps, peut-être connaissez-vous?) qui vous raconte l'Irlande (le pays de mon âme) comme personne.
J'ai adoré "Inishhoven" l'histoire d'une Irlandaise adoptée par un couple d'américains et qui recherche ses racines. Sur fond de polar et de batailles que se livrent les anglais et l'I.RA; (faut dire que j'apprécie tout particulièrement Belfast et Derry)
....Bon je suis bavarde, hein? mais quand j'aime, j'ai envie de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin

MessageSujet: Re: JOSEPH O'CONNOR   Ven 22 Juin - 6:55

Perso j'aime beaucoup ce genre de bavardage... encore encore

Je ne connais pas cet auteur, mais le type de situation et de livre me séduisent. Je tenterai de jeter un œil sur ses mots dès que l'occasion se présentera

Écrivain/Écrivain public
Cabinet Au Flo des Mots ~ Pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/

JOSEPH O'CONNOR
Page 1 sur 1