Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 650269930
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MES PETITS BOUTS DE BONHEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernille

bernille


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : entre ciel et terre

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Empty
MessageSujet: MES PETITS BOUTS DE BONHEUR   MES PETITS BOUTS DE BONHEUR I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

Quelquefois je me lève le matin, un matin comme les autres et puis...une rencontre, un pot sur une terrasse, un sourire, un visage ami me rendent la vie plus belle, moins cruelle.
Il faut si peu de choses et pourtant, je crois qu'on n'est pas assez attentifs à ces petits riens.
J'écoute en boucle une chanson, une musique qui me parle. Mon amie me l'a envoyée et ainsi, j'ai l'impression d'être encore avec elle, de prolonger un peu la sensation de sérénité que j'éprouve en sa présence.
Je crois qu'on se complique la vie à chercher je ne sais où Le Bonheur, il est là, prêt à se laisser attraper, si on veut bien s'en donner la peine.
Voilà, je vous souhaite à tous une belle journée et vous souhaite de tout cœur d'attraper ce petit bout de bonheur que je vous envoie et que j'ai envie de partager avec vous
MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 3912376022 MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 650269930 MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS BOUTS DE BONHEUR   MES PETITS BOUTS DE BONHEUR I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:35

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 650269930 Hop! Petit bout de bonheur attrapé au vol !

Merci à toi pour ce moment.... un doux moment de sérénité qui relativise la vie.. au moins la journée à venir MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 650269930

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Images?q=tbn:ANd9GcT6GNz_LfCuYpvrsRTTjH9Jxqkd5Nlu8jvYcgxlTVldaY_HA5eD5w
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
La Vline

La Vline


Messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Moselle

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS BOUTS DE BONHEUR   MES PETITS BOUTS DE BONHEUR I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
bernille

bernille


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : entre ciel et terre

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS BOUTS DE BONHEUR   MES PETITS BOUTS DE BONHEUR I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Merci à vous deux d'avoir attrapé mes "petits bouts de bonheur". Celui d'aujourdh'ui devait être la fête de la musique malheureusement annulé à Strasbourg. en raison des prévisions météo. Finalement on s'est fait Notre Fête rien qu'à nous en se matant des vidéos aussi diverse que variées. MES PETITS BOUTS DE BONHEUR 3529438940
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS BOUTS DE BONHEUR   MES PETITS BOUTS DE BONHEUR I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:35

MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Images?q=tbn:ANd9GcRbnBIOSosAlhkv0De2BjSSOl2QjZwhEyel1EIhK5JDxyXmU-ef

Voilà ce que c'est que de ne pas de laisser abattre et savoir malgré tout garder le sourire en retournant une petite déception en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
Contenu sponsorisé





MES PETITS BOUTS DE BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS BOUTS DE BONHEUR   MES PETITS BOUTS DE BONHEUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PETITS BOUTS DE BONHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: LA TERRASSE - Venez vous détendre au soleil [Réservé aux membres] :: Les petits plaisirs de la vie selon vous-
Sauter vers: