Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance vous - Où êtes-vous ?? 650269930

 

 Où êtes-vous ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

vous - Où êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Où êtes-vous ??   vous - Où êtes-vous ?? I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:24

C'est le vide sidéral sur le forum vous - Où êtes-vous ?? 790501985 ... Je m'ennuie... vous - Où êtes-vous ?? 2449302353 vous me manquez.... vous - Où êtes-vous ?? 2174862155

vous - Où êtes-vous ?? 255301370 Où ÊTES-VOUS vous - Où êtes-vous ?? 255301370
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
La Vline

La Vline


Messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Moselle

vous - Où êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous ??   vous - Où êtes-vous ?? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:07

c'est vrai que ce n'est pas la foule vous - Où êtes-vous ?? 3641678263
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

vous - Où êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous ??   vous - Où êtes-vous ?? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:13

Je confirme... Ce n'est pas faute de se donner bien du mal à faire vivre ce forum, mais si la plupart des inscrits ne font pas un effort en partageant, postant et invitant des amis à eux, susceptibles d'aimer ce genre d'endroit, je sens que ce lieu va devenir un concept mort..... et ça m'attriste fortement..... vous - Où êtes-vous ?? 1972835417


Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
La Vline

La Vline


Messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Moselle

vous - Où êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous ??   vous - Où êtes-vous ?? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:23

c'est vrai que c'est un peu le désert vous - Où êtes-vous ?? 3641678263
on finit par faire les jeux à 2 vous - Où êtes-vous ?? 737231538
Revenir en haut Aller en bas
bernille

bernille


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : entre ciel et terre

vous - Où êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous ??   vous - Où êtes-vous ?? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

Nan, nan, j'ai joué à la pyramide, on est déjà trois, un peu de patience, c'est un tout petit bébé ce forum, il lui faut un peu de temps pour grandir. vous - Où êtes-vous ?? 1711826053
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

vous - Où êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous ??   vous - Où êtes-vous ?? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:30

vous - Où êtes-vous ?? Images?q=tbn:ANd9GcSiVq3qHo8CXkaEIv6ame69fpPeARLF83u775aw3mNyia5anF4-2Q
Les filles !

Je saurais donc être patiente, ne serait-ce parce que vous êtes à mes côté dans cette toute petite aventure, et que l'on passe de fichtre bon moments vous - Où êtes-vous ?? 3724092948
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
Contenu sponsorisé





vous - Où êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous ??   vous - Où êtes-vous ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes-vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: LA TERRASSE - Venez vous détendre au soleil [Réservé aux membres] :: De tout, de rien-
Sauter vers: