Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance COLORFULL 650269930
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 COLORFULL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SebLN

SebLN


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2012

COLORFULL Empty
MessageSujet: COLORFULL   COLORFULL I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:45

Tous les ans, fin mai, début juin se déroule a Annecy (74) le Festival International du Film d'Animation: Je pourrais faire un sujet dessus si les gens interessés...
Lors de l'édition, le public a pu découvrir une sélection exceptionnelle, et rare. De ces film je retiens le "Prix du du public" :

L'histoire d'une "âme" a qui est offert une seconde chance en se réincarnant dans le corps d'un garçon d'une douzaine d’années qui s'est suicidé.
Ce film japonais nous invite au voyage, nous seulement interieur, comme nombreux "anims" de son état, mais aussi a la visite du Tokyo moderne, ainsi que l'histoire de certains lieux emblématiques de cette magnifique ville.

Je vous recommande donc colorfull

Cinématographiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/intercisus
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

COLORFULL Empty
MessageSujet: Re: COLORFULL   COLORFULL I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

COLORFULL 1406538424
Je pense que faire un sujet sur le cinéma d'animation d'Annecy est une excellente idée, et il me semble que tu es l'un des plus à même de le faire COLORFULL 650269930 Tu pourras le poster dans le cinéma d'animation et dans les évènements à venir je pense (à moins que cela t'ennuie de faire un double post).

Pour ce qui est de colorfull, j'irai voir plus tard, car je dois avouer que je ne manque pas de travail avec mon roman. J'y retourne d'ailleurs, mais je tenais ABSOLUMENT à répondre à ton sujet COLORFULL 650269930
COLORFULL 721272340
COLORFULL 2650483440



Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
COLORFULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ÉCRAN TOTAL - Tout sur les images qui bougent :: Le cinéma d'animation-
Sauter vers: