Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Bonjour à tous. 650269930
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat.

Pat.


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Annecy

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

Bonjour,
Fou d'images (photos ou peintures), de musiques et de lectures je suis heureux de rentrer parmi vous.
Mes lectures préférées sont dans l'esprit des écrivains comme Henri Miller, John Fante, Tahar ben Jelloum, Jim Harrisson.....
Pour la musique du classique au jazz en passant par la chanson française ( Léo en tout premier) . Peu importe les étiquettes du moment que la musique est sincère.
Et j'aime certaines poésies.
Amicalement
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:31

Bonjour à tous. 2682221605 Pat.

Heureuse de te trouver ici. J'espère que tu t'y plaira et que tu prendras le temps de nous faire découvrir quelques lectures et quelques musiques. Car il semblerait que tu apprécies des auteurs dont je ne connais rien Bonjour à tous. 650269930

N'hésites pas à passer prendre un café à "la terrasse" ou y raconter une anecdote de vie ; venir t'amuser dans "les jeux de mots" ou encore nous faire partager ce que tu aimes (ou déteste), poster quelques news... enfin, faire comme chez toi quoi Bonjour à tous. 650269930

Bonjour à tous. 277658176
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» Lundi 21 mai - Bonjour à tous :)
» bonjour en ce samdi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux venus-
Sauter vers: