***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance

Partagez | 

Les petits plaisirs de la vie selon Flo...

AuteurMessage
Florence
Admin

MessageSujet: Les petits plaisirs de la vie selon Flo...   Mer 16 Mai - 6:25

Ouvrir la fenêtre et sentir les odeurs de l'herbe fraîchement coupée - Écouter les "ronron" de son chat alors qu'il est blotti tout contre soi - Cuisiner en sachant qu'un être attend patiemment et le sourire aux lèvres, de pouvoir déguster un bon petit plat - Écouter Mylène Farmer et chanter (faux^^) à tue tête en oubliant le reste du monde - Regarder les photos de moments passés qui font naître un sourire sur son visage - Regarder une série télé en s'identifiant à au moins un des personnages - Écrire des textes que personne ne lira jamais - Appeler un être aimé et partager une demi heure de blabla - Refaire le monde devant un café - Tremper ses pieds dans le lac lorsqu'il fait chaud l'été - Se coucher dans des draps propres - Porter des talons et n'avoir plus envie de les enlever - Croiser une connaissance à la terrasse d'un café, puis une autre, et une autre encore... - Écouter Pantera dans le bus, un sourire dans la tête, en regardant les gens vivre leur vie - Jouer à des jeux "à la con" sans se préoccuper du temps qui passe - Boire une bière au Général Lee en étant bien accompagnée - Écouter l'autre respirer paisiblement durant son sommeil - Croiser un regard qui semble dire que vous êtes belle - Porter un vieux pyjama et un gilet confortable pour travailler .....

(à suivre....) et vous, quels sont vos petits plaisirs de la vie ?

Écrivain/Écrivain public
Cabinet Au Flo des Mots ~ Pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
bernille

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie selon Flo...   Mer 16 Mai - 8:30

Bon, je prends la suite...

Me lever quand j'en ai envie et, sans complexe dormir avec de vieilles chaussettes trouées. Tremper une tartine de paté dans un bol de café au lait en regardant les "yeux" se former à la surface (je sais, beurk).
Jouer à Supermario avec ma ieille DS en sachant que je n'arriverais jamais au bout.
Me couper les cheveux à la brosse et les décolorer en blanc flashi, et entendre les mômes s'eclamer "wouah la coupe"! Et, en même temps ne pas m'épiler les pattes parce que ca tient chaud l'hiver.
Sortir de mon immeuble cossu pour aller à une soirée avec des copines déguisée en bonne soeur enceinte jusqu'aux yeux sous le regard réprobateur des voisins catho pratiquant.
Aller à un concert de "Versailles" (groupe jap's) avec mon amie. ëtre les seules quinqua de la salle et voir le regar amusé d'ado déchaînés.
Savoir faire unpied de nez à la pieuvre qui me bouffe etn dans la foulée prendre un vol sec sans savoir où je dormirais le soir
Enfin, le soir, m'asseoir sur ma terrasse en faisant des ronds de fumée en me disant "à part rêvasser, je n'ai rien foutu de la journée et, même pas honte" parce que je seais que "c'est beau, c'est beau la vie"

...Voilà pour aujourd'hui; Je suis bavarde, hein?
Florence
Admin

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie selon Flo...   Mer 16 Mai - 11:31

J'aime bien quand tu es bavarde... Et j'aime cette douce légèreté de vivre dans tes petits plaisirs

Tu sais, tu aurais pu te faire un topic pour toi toute seule si tu le voulais, du genre "les petits plaisirs selon bernille" mais j'avoue que c'est plaisant de t'avoir à ma suite

Du coup voici un ou deux petits plaisir en sus :

Entendre rire son ex quand il regarde "le petit journal" - Sentir le café le matin, envahir l'appartement - Lire les messages des membres sur le forum - Découvrir une nouvelle série télé US et se rendre compte que l'on ne va plus pouvoir s'en passer....

Écrivain/Écrivain public
Cabinet Au Flo des Mots ~ Pour vous servir ~
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie selon Flo...   

Les petits plaisirs de la vie selon Flo...
Page 1 sur 1