***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance

Partagez | 

Mais quel est donc ce topic ?

AuteurMessage
Florence
Admin

MessageSujet: Mais quel est donc ce topic ?   Mer 16 Mai - 6:10

Ce matin j'ai lu le post d'une connaissance Canadienne qui était intitulé "Les petits plaisirs de la vie selon Isa" et j'ai aimé lire toutes ces petites choses de la vie auxquelles on ne pense pas toujours. Je me suis dit, que parfois, il serait bon que l'on n'oublie pas ce qui est crucial pour un bon équilibre : la vie.

Donc ici vous pouvez poster vos petits plaisirs, et en rajouter encore et encore si d'autres naissent au cours du temps ou si toutefois vous en aviez oublié en cours de route...

Je vais ouvrir le bal, juste pour sourire en cette matinée... Je vous attends pour vos petits plaisirs à vous

Écrivain/Écrivain public
Cabinet Au Flo des Mots ~ Pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/

Mais quel est donc ce topic ?
Page 1 sur 1