Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance L'HOTEL DE SOUVENIRS 650269930
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'HOTEL DE SOUVENIRS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernille

bernille


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : entre ciel et terre

L'HOTEL DE SOUVENIRS Empty
MessageSujet: L'HOTEL DE SOUVENIRS   L'HOTEL DE SOUVENIRS I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

Allez, je me lance dans cette catégorie que j'affectionne tout particulièrement. Vos critiques (bonnes ou mauvaises) seront les bienvenues...J'espère être suivie par d'autres .... L'HOTEL DE SOUVENIRS 239033879


Je reviens à l’hôtel des souvenirs
Les rideaux sont tirés, la porte close.
Dans ma mémoire sont gravés des rires
Et des fragrances entêtantes de rose

Dans les chambres sur le papier peint
Toutes les fleurs se sont fanées.
Il ne subsiste plus rien
Des amours du passé

La rouille a rongé le portail
Les ronces ont envahi les allées
Le jardin n’est plus que broussailles
Qui recouvrent nos jeunes années

A l’hôtel des souvenirs
Se sont croisés tant de chemins.
Mes pas m’emportent vers l’avenir
Sur la route de mon destin .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

L'HOTEL DE SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: L'HOTEL DE SOUVENIRS   L'HOTEL DE SOUVENIRS I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

J'avoue que la poésie n'est pas ma lecture favorite, mais ton texte est on ne peut plus appréciable. Je ne m'ennuie pas comme cela m'arrive devant des poèmes, là je lis une histoire et je me l'approprie....

L'HOTEL DE SOUVENIRS 1406538424 pour ce texte L'HOTEL DE SOUVENIRS 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
bernille

bernille


Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : entre ciel et terre

L'HOTEL DE SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: L'HOTEL DE SOUVENIRS   L'HOTEL DE SOUVENIRS I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

Oh merci pour ton com, c'est ma façon d'écrire, des trucs simples de la vie de tous les jours, des idées qui me passent pas la tête. Pad de La Grande poésie..je n'ai pas cette prétention. :angelounet:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

L'HOTEL DE SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: L'HOTEL DE SOUVENIRS   L'HOTEL DE SOUVENIRS I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:44

Savoir rester humble dans ses écrits me semble être la meilleure manière de prendre plaisir et de le donner en retour au lecteur. Une bonne philosophie L'HOTEL DE SOUVENIRS 650269930

L'HOTEL DE SOUVENIRS 3184327249 J'espère pouvoir encore te lire à de nombreuses reprises
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
Contenu sponsorisé





L'HOTEL DE SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: L'HOTEL DE SOUVENIRS   L'HOTEL DE SOUVENIRS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOTEL DE SOUVENIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: VOS MOTS À VOUS - Partagez vos écrits - [Réservé aux membres] :: Poésie-
Sauter vers: