Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Julien, oui et toi? 650269930
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julien, oui et toi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigé

Jigé


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 43
Localisation : Indre et Loire

Julien, oui et toi? Empty
MessageSujet: Julien, oui et toi?   Julien, oui et toi? I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Salut! Présentation quelques peu abracadabrantesque de votre serviteur:

J'ai 31 ans bientôt 21, je me none Julien, mais 'pouvez me siffler voir me surnommer..!

Ecrire? Oui parfois... Lire? Boh... Pas assez à mon goût! Chanter? Hmm... Entre deux cloupes c'est
faisable! Film?! Bah! Je critique trop!

Je connais rien, et pourtant je m'intéresse à tout! Je ne sais rien par coeur et mon esprit
titille frénétiquement chaque information...

Bref, j'suis un sale gémeaux..! Et aussi un sale chameau..! NA!

J'aime les calembours bien fait, la musique bien faite et aussi la lecture de trucmuches d'épouvante/horreur.
J'apprécie les Zombies et autres infamies innommables, et je kiffe les vieilles pierres ainsi que la philosophie.

Vous allez me maudire, mais vous aurez beau dire, à l'instant ou vous z'allez m'lire, que je vais de mal en pire,
J'en demeure pas moins, qu'un pauvre crétin, qui manie les mots en vain, devant Florence; l'air de rien!

Mouahahah! J'suis ben content d'être là tieeeeeeeeeeent! Julien, oui et toi? 2211342792

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gargantua74
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Julien, oui et toi? Empty
MessageSujet: Re: Julien, oui et toi?   Julien, oui et toi? I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:27

Alors ça c'est de la présentation de ouf ! j'adore! Julien, oui et toi? 3630314092 Et surtout tu l'as fait, yes! Julien, oui et toi? 3724092948

Bienvenue à toi Julien le surnommé et non sifflé car ici les animaux sont interdits, rapport aux poils et aux risques d'oublis sur la moquette (quoi qu'avec des humains.......... Julien, oui et toi? 194511723 ) et profites, dialogues, échanges et poste car ici c'est chez toi dorénavant.

Julien, oui et toi? 2697270865
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
Julien, oui et toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux venus-
Sauter vers: