Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance J'en ai un de coup de coeur, et pas des moindres.. 650269930
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai un de coup de coeur, et pas des moindres..

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

J'en ai un de coup de coeur, et pas des moindres.. Empty
MessageSujet: J'en ai un de coup de coeur, et pas des moindres..   J'en ai un de coup de coeur, et pas des moindres.. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Alexandre DESCHAUMES... Un talent monstre, un regard sur le monde hors du commun. Il a cette faculté de vous faire ressentir l'instant comme si vous y étiez ou comme si vous aviez pris place dans un monde onirique. Je vous laisse le découvrir au travers de son site.
Cliquez et faites-vous plaisir :

Alexandre DESCHAUMES - Photographies
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
J'en ai un de coup de coeur, et pas des moindres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: "SO CLICHÉ" - Un autre regard sur le monde :: Coups de coeur-
Sauter vers: