Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance l'amour est dans le pré ..... 650269930
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'amour est dans le pré .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Vline

La Vline


Messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Moselle

l'amour est dans le pré ..... Empty
MessageSujet: l'amour est dans le pré .....   l'amour est dans le pré ..... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

en avant pour la nouvelle saison !
j'aime bien pas besoin de se prendre la tête l'amour est dans le pré ..... 2818396512
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

l'amour est dans le pré ..... Empty
MessageSujet: Re: l'amour est dans le pré .....   l'amour est dans le pré ..... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 6:23

Au moins, on ne peut pas retirer ça de ce genre de concept audiovisuel : on ne se prend pas la tête l'amour est dans le pré ..... 2211342792
Je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé (je suis plutôt café de toute façon l'amour est dans le pré ..... 3912376022 ) mais en même temps je ne regarde absolument jamais la télévision......

Je me demandais : en dehors de la légèreté de l'émission, qu'est-ce qui vous plaît réellement ? Qu'est-ce qui vous donne envie de voir et de suivre les histoire de ces personnes ? (je n'attend pas de réponse afin de vous juger, mais de vous comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
l'amour est dans le pré .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ÉCRAN TOTAL - Tout sur les images qui bougent :: Le petit écran dans tous ses états-
Sauter vers: