Au Flo des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


***Cet espace est dédié aux amoureux de la langue française, de l'écriture, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes***
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour l'administratrice du forum ainsi que ses membres, chaque nouveau membre doit passer par le forum "accueil des nouveaux venus" afin de se présenter... Après tout, vous n'arrivez pas chez les gens sans dire bonjour.... Merci d'avance Mes livres 650269930
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
Admin
Florence


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54
Localisation : Annecy

Mes livres Empty
MessageSujet: Mes livres   Mes livres I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:38

Exclamation Ici se trouvent mes livres, leur 1ère et 4ème de couverture et quelques liens tels que celui de mon éditeur par exemple .. Exclamation

Mon premier ouvrage :
Le tour des coeurs en 80 jours
Mes livres 9782912058980FS
Mesdames, Messieurs, cet ouvrage est essentiel, mieux, indispensable. Surtout si vous êtes encore seuls. Quand on est à la recherche de l’âme sœur, il ne faut pas se tromper, car le temps passe trop vite. Alors, une question devient cruciale : OÙ dénicher celui ou celle qui vous fera chavirer ?
Florence Benoist a testé pour vous les lieux possibles de rencontre. Comme Phileas Fogg, elle va parcourir la planète de l’amour en 80 jours à la recherche de l’élu de son cœur. Va-t-elle y arriver?
Et pour que vous sachiez si, vous aussi, vous aurez l’art et la manière de découvrir votre amant(e), faites le test « Quel dragueur/Quelle drageuse êtes-vous ? ».

C’est sur le ton de la légèreté et de l’humour que Florence Benoist nous entraîne dans cette délicieuse aventure et pourtant, après ces 80 jours, on se posera toujours et encore la question : pourquoi l’amour naît-il un jour au fond de nous ? (Pascal Guilbert éditeur - Éditions La Main Multiple)

Un extrait ICI
study study

Mon second livre : La bonté d'Anna
Mes livres .Premiere_de_couv_La_bonte_d_Anna_m
Anna attend. Devant elle, une foule l’observe. Elle connaît tous ceux qui sont là. Certains baissent les yeux, n’osent peut-être pas la regarder. Mais Anna sait pourquoi car elle connaît chaque recoin et chaque secret du petit bourg où elle a grandi. Elle connaît surtout « son » église, où prêche le Père Laurent, son deuxième père. Car Anna n’écoute qu’une seule voix, celle du Tout Puissant qui l’aide à faire œuvre de bonté.
Avec « La bonté d’Anna », Florence Benoist publie ainsi son deuxième ouvrage. Sa plume libre et précise nous entraîne lentement dans le monde sans concession d’une jeune-fille décidée à faire le bien dans son village.(Pascal Guilbert éditeur - Éditions La Main Multiple)

Un extrait ICI
study study

Mon troisième ouvrage : Le tisseur de vies
Mes livres Le_tis12
Prisonnier, il ne devrait pas être très compliqué de se libérer quand on possède la clef. Encore faut-il savoir où on l’a déposée. Tout se complique lorsque ceux qui viennent vous aider à vous évader semblent être vos geôliers.
"C’est dans un labyrinthe de vies croisées que nous conduit Florence Benoist, pionnière du « nouveau roman gris » dont elle est devenue experte.(Pascal Guilbert éditeur - Éditions La Main Multiple"

Un extrait ICI
study study
Revenir en haut Aller en bas
http://au-flo-des-mots.6mablog.com/
 
Mes livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Flo des Mots :: ACCUEIL :: Au Flo des Mots-
Sauter vers: